En piste...

En piste...

Lundi 1er avril

Ouf ça y est je t'ai récupéré, petit journal. Je t'avais oublié chez les grands parents de Clémentine et il a fallu que j'attende qu'elle y retourne ce week-end pour me le rapporter. Enfin ! Super ce week-end de Pâques en tout cas (même si j’ai mangé trop de chocolat)!

 

Ce soir Papa, m'a fait signe qu'il voulait me parler. J'ai cru qu'il avait appris que j'avais séché le cours de musique ce matin … Ouf, c'était pas ça ... Il m'a demandé si je voulais bien me charger du repas d'anniv de Maman. Soi disant que je suis une grande fille maintenant et qu'il faut que je prenne des initiatives. Un peu relou le padre ! Mais bon, je vais en parler avec Clem et Awa. Et puis je pourrais peut-être en parler avec Mamie. Je vais l'appeler demain. Même pas la peine de compter sur Pierre et Lucie. Et puis de toutes façons c'est pas à eux que Papa a demandé. Bon, va falloir que je me creuse les méninges pour un cadeau aussi.

Ah et puis je pourrais aussi appeler Emmanuelle. Elle vient toujours pour l'anniv de Maman. Comme Mamie. Je l'adore la petite sœur de Maman.

 

Allez zou au lit, une grosse semaine m’attend… Bonne nuit petit journal !

 

EVENEMENT: DEBUT DU JEU DE PISTE: demain ! Vite on continue de s'inscrire!!! 

 



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour