En piste...

En piste...

Vendredi 5 avril

Aujourd’hui Théo était encore absent. Mais qu'est-ce qui lui arrive. C'est quand même pas les baisers au Tumulte des Mots qui l'ont rendu malade !

 

En sortant du collège je suis repassée au Sourire Multicolore. La vendeuse m'a reconnue.
J'avais repéré des boucles d'oreilles trop mignonnes et pas trop chères, des tortues et des grenouilles. Elles ne sont pas chères et la vendeuse m’a convaincu ! C’est cool j’ai trouvé le cadeau de Maman !

 

Encore une super boutique en tout cas ! Déjà plusieurs fois que j’y passe et j’en ressors étonnée à chaque fois ! J’ai trop envie d’y retourner pour me faire un cadeau à moi cette fois ! En + ils sont point de dépôt des paniers du Val de Loire aussi !

 

Bon là faut que j'aille me coucher.
Demain, dès que Maman et Papa sont partis, j'appelle les filles et on s'y met.

 

Tiens, Emmanuelle vient de m'envoyer un SMS, elle sera là pour nous aider demain après-midi. On va trop rigoler.

 

EVENEMENT: « DEFILE-PHOTO »… RDV DE 15H A 19H30 AU SOURIRE MULTICOLORE «   


05/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour