En piste...

En piste...

Samedi 6 avril

Ce matin, dès que tout le monde est parti au jeu de piste, j’ai été chercher le panier de légumes BIO chez Artisans du Monde … Maman va trouver ça bizarre, mais bon …

 

Au tel, Emmanuelle m'a dit que le contenu du panier était plutôt bien. Elle m'a conseillé pour l'entrée de couper avec amour ! le radis noir les carottes et les pommes Granny en tout petits dés et les saupoudrer de cumin. Ça fera une entrée toute en couleurs, avec une sauce citron-crème fraîche-menthe.

 

On a passé toute l’après-midi à cuisiner, J’espère que Maman sera surprise !

 

Ah les voilà, ils rentrent du Jeu de Piste !

 

Je te laisse petit journal… Je te raconte tout demain !

 

EVENEMENT:
10H30/13H30 LE DEFILE PHOTO CONTINUE AU SOURIRE MULTICOLORE...
13H30/18H ANIMATION ENFANT CHEZ ARTISANS DU MONDE PARIS 9.
 
ET A 18H30 GRANDE TOMBOLA A LA LIBRAIRIE LE TUMULTE DES MOTS! 


06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour